IMPORTANT : j'aimerais juste dire que toutes les interviews que je vais mettre sur mon blog, je les ais traduis moi-même en français étant donné que je les ais trouvé en espagnol ( logique d'ailleurs !); donc si vous voulez les mettre sur votre blog, bon .... mais mettez au moins la source de mon blog !!!!! Car çà me saoulerais d'avoir passé du temps à les traduire pour vous, et que quelqu'un s'approprie mes traductions sans citer mon blog !
* Dans la série, tu fais face à un personnage qui a contre lui le monde entier.
Oui, Adela est une femme avec un passé très obscurre qui va lui causer de nombreux conflits. Une lésion l'obligea à abandonner une brillante carrière et à partir de là, sa carrière tournera mal : elle va commencer à boire, et essaiera de gagner sa vie ddans des boîtes de streap-tease. Mais elle va décider de refaire sa vie en donnant des cours.
* Tu as une expérience de la danse, non ?
Oui, j'ai aussi été danseuse. De fait, j'ai commencé dans l'Atelier des Arts Imaginaires à Madrid en prenant des cours de danse, de chant et d'interprétation. Mais lamentablement, pendant ces années, c'était très difficile d'assembler les autres choses. J'ai travaillé dans quelques comédies musicales mais soudainement elles ont disparues des théâtres. Maintenant, je retourne à cette mode mais je suis déjà déchantée du théâtre, bien que je sois enchantée d'être cette actrice complète qui mène des séries comme Fame qui m'a beaucoup marqué.
* Ton rêve était de danser ?
Non, il était très clair que je serais actrice. La danse me fascinait, mais il m'aurait fallu une formation plus complète. Bien que la vérité est que durant quelques années, j'ai gagné ma vie comme danseuse.
* En quelque sorte, " Un Paso Adelante" a accompli tes buts ?
Alors oui. J'étais enchanté car, depuis le temps, j'étais prise une nouvelle fois en formation, et çà c'est très bien passé.
* La série reflette t-elle bien le monde de la danse ?
C'est une chance qui existerait dans un centre comme celui-ci, mais c'est utopique. Probablement, cette animation a quelque chose en rapport avec le projet.
* Aimes-tu travailler avec des personnes qui débutent ?
C'est stupéfiant mais je m'identifie avec eux. J'ai vécu cette phase d'apprentissage et c'est toujours présent dans mes souvenirs car c'était très dur. L'équipe est merveilleuse et nous avons créé de très bons liens entre nous.
source photo: chloe2806.skyblog.com
source ecrite: carmana.skyblog.com
lyse, Posté le dimanche 19 mars 2006 15:06
elle est trop belle sur la photo