* Cela t'effraies t-il d'être célèbre ?
Non, je n'ai pas peur, non, mais cela me fascine un peu. J'aime la reconnaissance, les réactions dans mon travail, que me font beaucoup de gens. Mais que l'on me reconnaisse dans la rue, disons-le, n'est pas dans mes objectifs.
* D'où vient cette méfiance ?
Je n'ai aucune phobie de la popularité, mais c'était aussi un goût avec mon étât d'âme... J'aime observer, aller dans la rue en observant, et à partir du moment où tu deviens toi, l'observatuer, la chose devient difficile : tu dépends de cette liberté.
* Cette année, tu est le personnage principal de Cabaret, la comédie musicale qui, adolescente a communiqué ta vocation, et le premier grand rôle de personnage principal dans un grand film, qu'est-ce que le destin ?c]
Alors je n'ai pas d'idée très claire. Cà se passe comme avec Dieu, je ne sais pas si çà existe, mais j'aimais penser que oui; en revanche, le destin, que tout soir prédestiné, me fait peur. Dans la vie, il y a beaucoup de coïncidences qui te font penser que tout à un pourquoi, mais de mon point de vue, on se rapproche plus de cela en marchant, en faisant son chemin.
* C'était le destin ou c'était la télé ?
Il est sur que seulement à partir de la télé, o m'a donné de grandes responsabilités. Je ne renie pas la télé, car elle pas donné envie de manger, j'ai appris beaucoup et elle m'a donné une projection privilégiée.
* Le monde dramatique ne corrompt-il pas la télé?
C'est un produit de consommation et d'élaboration très rapides, qui nous permet d'approfondir, et avec les reflets à fond : il faut avoir une ceinture car les tournées dramatiques sont constantes. Non, non je ne crois pas qu'on le corrompe : il a simplement un registre différent. Mais au final, un acteur est toujours un acteur.
* Marsillach, Arrabal, Centro Dramático Nacional, Teatro de la Comedia ... la scène était ta maison jusqu'à ce que tu deviennes mère, la télévision constitue t-elle ensuite un sujet seulement pécuniaire ?
Oui, oui : seulement pragmatique. Quand personne ne dépend de toi, cela te permet d'avoir une vie bohème, mais quand tu as enfant, la vie prend une autre forme. Je suis restée 2 ans sans travailler et en réfléchissant, car c'est très dangereux de srtir de la scène. Mais quand tu vas en faveur de la nature il paraît que les choses sortent toujours bien. Je me suis rendue compte que les professionnels devaient se soumettre au personnel.
VOILA ... il reste encore des trucs ms c'est encore long donc long a traduire lol or il faut que j'aille me coucher !!!!!!!!! mais je continue çà demain, sauf si j'ai pas le temps; mais je devrais avoir le temps, je vs rassure ;)
source photo : chloe2806.skyblog.com celui la aussi il est trop cool
source ecrite : carmana.skyblog.com
il est super ce sky
lyse, Posté le dimanche 19 mars 2006 15:07
trop belle ...